samedi 25 août 2012

Journal de la préparation de la Vosgienne 160 #17


Vendredi 24 août 2012

Journée de repos cycliste. En ce jour, un peu stressant pour les parents que sommes, Ezio a monopolisé toute notre attention : voir eziogebel.blogspot.com

Samedi 25 août 2012

Reprise de l’entraînement aujourd’hui par une séance qui s’est vue raccourcie pour permettre à Laeti de rouler également. Ce ne fût pas un gros effort d’écourter car les sensations n’étaient pas tellement au rendez-vous. J’ai uniquement fait un petit parcours avec le col du Schirm et quelques accélérations en vue de demain.
Mais après réflexion et consultation des modèles météorologiques, il s’avère que dimanche n’est pas une journée idéale pour une dernière grosse sortie. Je vais donc, encore une fois, modifier la planification de cette fin de semaine. Et comme disait Piaget, être intelligent c’est s’adapter. Donc je convertis la séance prévue, et la difficulté de faire plusieurs ascensions sous la pluie, à une séance moins longue, d’autant que le soleil devrait être au rendez-vous mardi.  Et puis avec toutes les intensités réalisées ces derniers jours ce ne sera pas un mal de récupérer davantage.
Au final, je vais effectuer ma séance de rappel PMA, prévue mardi, demain, et placerai ma grosse sortie deux jours après, ce qui laisse encore largement le temps de récupérer d’ici dimanche. 

Workout#15 : 1h09, 192 WM, 225 WNP, 70 TSS, 384 mD+, 797 kJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire